POKER A REIMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POKER A REIMS

Forum de Poker pour Reims et les Rémois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» 1er tournoi en ligne mardi 12sept à 20h45
Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage  :) EmptyMar 9 Jan 2018 - 10:13 par domino2012

» Tournoi du mardi soir
Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage  :) EmptyMer 18 Oct 2017 - 0:47 par la Pieuvre

» Un payout d'enfer !
Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage  :) EmptyMer 11 Oct 2017 - 1:41 par la Pieuvre

» 3eme tournoi en ligne ce mardi 26/09
Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage  :) EmptyMar 26 Sep 2017 - 23:44 par la Pieuvre

» bonjour à tous
Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage  :) EmptyLun 21 Aoû 2017 - 15:03 par vincho

» proba bizarre
Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage  :) EmptyMar 15 Aoû 2017 - 11:48 par la Pieuvre

» Saison 2017-2018
Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage  :) EmptyLun 24 Juil 2017 - 15:22 par la Pieuvre

» TOURNOI DE FIN D'ANNEE vendredi 30 juin 2017
Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage  :) EmptyVen 30 Juin 2017 - 14:49 par fvlc

» tournoi du vendredi 16 juin 2017
Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage  :) EmptyDim 25 Juin 2017 - 2:01 par la Pieuvre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 2 Aoû 2014 - 6:39
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Raigemelbi

Nos membres ont posté un total de 10490 messages dans 1294 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pegaz77
Callin'Station
Callin'Station
Pegaz77


Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : WARMo
Date d'inscription : 05/03/2014

Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage  :) Empty
MessageSujet: Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage :)   Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage  :) EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:53

Prénom : Patrice
Surnoms : PEGAZ77
Pays : FRANCE
Ville :WARMERIVILLE
Age :36
Situation : Célibataire

Bonjour,

En naviguant sur Internet, je viens de tomber sur votre forum, le site me plait beaucoup .

Il Ya environ 4 ans lorsque j'habitais en région Orléanaise, et à ma demande, un ami m'a un peu expliqué comment jouer, et je me suis fait la main sur un site 3D.

Après 5 ans dans la région Orléanaise  J'ai du quitter cette région en urgence suite un problème familiale grave.

Apres quoi je décidais donc de m'installer près de Reims  
et je venais souvent à Reims dans la famille.

Je suis attiré par ce jeu et j'aimerais vivement faire partie du Club Poker Rémois afin d'apprendre et me perfectionner, pour trouver le réel plaisir
de ce jeu.
je dois dire que j'ai des lacunes sur certaines règles et c'est pour cela que votre site a fortement attiré mon attention.

Je serai ravi de trouver un parrainage ou une marraine au sein de votre équipe et d'avance je remercie la personne qui voudra m'apprendre et m'épauler.

J'espère être convaincant dans ma présentation et j'attends vivement une réponse favorable.

D'avance, un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
domino2012
Président
Président
domino2012


Nombre de messages : 629
Age : 46
Localisation : Mourmelon le Grand
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage  :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage :)   Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage  :) EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:05

Hello,
Je veux bien être ton parrain!  Surprised 

Ton 1er tournoi chez nous sera pour découvrir notre club, le fonctionnement, et tout et tout.
Pour s'inscrire, il faut aller dans l'onglet "tournoi" (ou regarder menu déroulant à gauche pour le tournoi de ce soir).

Il faut toujours s'inscrire avant 17h.

Le prochain tournoi donc est ce soir, sinon c'est Samedi prochain. On alterne entre Vendredi et Samedi une semaine sur 2.

Si cela te plait, tu pourra revenir en payant la cotisation au club. Après tu pourra venir à autant de tournoi que tu souhaite pour l'année en cours.

Si t'as des questions, n'hesite pas sinon on se vera à un prochain tournoi. Smile
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
log
Callin'Station
Callin'Station
log


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/11/2013

Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage  :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage :)   Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage  :) EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:22

Bienvenue à toi ! J'espère que le club te plaira !

A bientôt  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
noisette270475
Shark
Shark
noisette270475


Nombre de messages : 811
Age : 48
Localisation : Witry les reims
Date d'inscription : 18/01/2009

Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage  :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage :)   Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage  :) EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:14

Bienvenu parmis nous !
Comme te l'as dit domino tu t'inscris au tournoi de ton choix pour découvrir le club, si tu souhaites venir samedi prochain il faut t'inscrire avant 17h le même jour.
Voici le lien du tournoi : https://pokerareims.forumactif.org/t2078-tournoi-du-samedi-15-mars#17230
Alors à bientôt autour d'une table de poker.
Revenir en haut Aller en bas
Pegaz77
Callin'Station
Callin'Station
Pegaz77


Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : WARMo
Date d'inscription : 05/03/2014

Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage  :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage :)   Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage  :) EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:59

BONJOUR

Merci a domino2012 d être mon parrain cela seras une grande motivation
d'apprendre avec mon parrain .

Merci pour votre accueil cela seras une grand plaisir de pouvoir venir au tournoi de samedi 15 mars

Niveau du tournoi comment cela ce passe t il car dois t'ont prendre quelque choses en particulier.

Pour l’inscription il faut s’inscrire le jour du tournoi samedi ou avant ??
je pense le jour mais je préfère demander pour être sur pas faire de faux

merci
Revenir en haut Aller en bas
fvlc
Champion 2012/14/15
Champion 2012/14/15



Nombre de messages : 605
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 16/03/2009

Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage  :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage :)   Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage  :) EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:46

tu vas dans l'onglet tournoi , et ensuite dans le post "tournoi du samedi 15 mars" et tu t'inscris.
tu peux t'inscrire dès maintenant et jusque samedi 15 mars 17h max.

a samedi et bienvenu au PCR
Revenir en haut Aller en bas
domino2012
Président
Président
domino2012


Nombre de messages : 629
Age : 46
Localisation : Mourmelon le Grand
Date d'inscription : 04/04/2011

Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage  :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage :)   Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage  :) EmptyJeu 13 Mar 2014 - 11:12

Cool! Bienvenu et à Samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Pegaz77
Callin'Station
Callin'Station
Pegaz77


Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : WARMo
Date d'inscription : 05/03/2014

Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage  :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage :)   Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage  :) EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:56

BONJOUR

Juste que je voulais m' excuser auprès de vous car je devais venir samedi soir et suite a un souci je n est pu venir et prévenir que maintenant

voila
Revenir en haut Aller en bas
noisette270475
Shark
Shark
noisette270475


Nombre de messages : 811
Age : 48
Localisation : Witry les reims
Date d'inscription : 18/01/2009

Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage  :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage :)   Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage  :) EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:10

Pegaz77 a écrit:
BONJOUR

Juste que je voulais m' excuser auprès de vous car je devais venir samedi soir et suite a un souci je n est pu venir et prévenir que maintenant

voila

Bonjour,
Pas de soucis puisqu'on ne t’attendait pas vu que tu ne t'es pas inscrit sur le sujet du tournoi !
Si tu souhaites venir ce week-end, merci de mettre un présent dans le post du tournoi du vendredi 18 mars.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage  :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage :)   Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage  :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pegaz 77 et demande de parrainage ou marrainage :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation et demande de parrainage
» presentation et demande de parrainage
» Présentation et demande de parrainage
» présentation et demande de parrainage
» Présentation kicker51 et demande de parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POKER A REIMS :: LA VIE DU PCR :: PRESENTATIONS ET DEMANDE DE PARRAINAGE-
Sauter vers: