POKER A REIMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POKER A REIMS

Forum de Poker pour Reims et les Rémois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» 1er tournoi en ligne mardi 12sept à 20h45
ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche EmptyMar 9 Jan 2018 - 10:13 par domino2012

» Tournoi du mardi soir
ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche EmptyMer 18 Oct 2017 - 0:47 par la Pieuvre

» Un payout d'enfer !
ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche EmptyMer 11 Oct 2017 - 1:41 par la Pieuvre

» 3eme tournoi en ligne ce mardi 26/09
ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche EmptyMar 26 Sep 2017 - 23:44 par la Pieuvre

» bonjour à tous
ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche EmptyLun 21 Aoû 2017 - 15:03 par vincho

» proba bizarre
ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche EmptyMar 15 Aoû 2017 - 11:48 par la Pieuvre

» Saison 2017-2018
ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche EmptyLun 24 Juil 2017 - 15:22 par la Pieuvre

» TOURNOI DE FIN D'ANNEE vendredi 30 juin 2017
ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche EmptyVen 30 Juin 2017 - 14:49 par fvlc

» tournoi du vendredi 16 juin 2017
ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche EmptyDim 25 Juin 2017 - 2:01 par la Pieuvre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 2 Aoû 2014 - 6:39
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Raigemelbi

Nos membres ont posté un total de 10490 messages dans 1294 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
domino2012
Président
Président
domino2012


Nombre de messages : 629
Age : 46
Localisation : Mourmelon le Grand
Date d'inscription : 04/04/2011

ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche Empty
MessageSujet: ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche   ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:19

Hello hello,
Bon bah j'ai eu chaud au fesses car juste avant la pause, mes KK craqués par AK (A tombe à la rivière)... ensuite je suis short à la bulle... La dernière main avant la pause j'ai les AA mais PERSONNE PAIE... bref, j'ai pris les blinds.
Juste après la pause, mauvaise rencontre pour un joueur sur l'autre table AA contre AK.

Je résiste comme je peux et puis voila:

ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche 15emeplace_zps025ef5cb

cheers JE SUIS CONTENT cheers
Un peu frustré quand mes KK sont craqués car je pense pouvoir aller plus loin... Bref.

Merci pour les supers dotations pour le championnat... sans cela, je n'aurais pas pu jouer ce tournoi.
A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jay51
Fish
Fish



Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : TINQUEUX
Date d'inscription : 12/11/2012

ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche Empty
MessageSujet: Re: ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche   ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:12

J'étais la pour tes KK contre AK ! il touche l'AS à la river, comme dab ... pour une fois que ce n'est pas contre moi ! Wink

En tout cas Félicitations !

Je vais essayer de faire aussi bien que toi avec mes deux tickets à 50e ...

Sinon, Saphi et Crazy n'ont pas été payé sur leur tournois. Crazy a fini 11eme alors que les 9 premiers étaient ITM...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Callin'Station
Callin'Station



Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/09/2012

ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche Empty
MessageSujet: Re: ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche   ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche EmptyLun 10 Juin 2013 - 8:36

félicitations Dom, pour ma part je me fais craquer KK surrelancé à tapis préflop et payé par la 1ere relance A5. On était 2 joueurs short

Flop AAx ...................................................


Derrière il me reste que dalle en jetons et je sauterai qq mains après sur un ultime coin flip 55 vs A10 qui touche le 10 direct au flop

Dommage j'étais bien dans le tournoi et puis la structure s'est accélérée brutalement, j'ai perdu un ou deux coin flip contre des joueurs short mais des coups qui font quand même mal.

heureusement que le ticket était offert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yo
Callin'Station
Callin'Station



Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/04/2011

ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche Empty
MessageSujet: Re: ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche   ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche EmptyLun 10 Juin 2013 - 8:53

Bien joué... moi j'attends toujours mon ticket.
Revenir en haut Aller en bas
domino2012
Président
Président
domino2012


Nombre de messages : 629
Age : 46
Localisation : Mourmelon le Grand
Date d'inscription : 04/04/2011

ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche Empty
MessageSujet: Re: ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche   ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:19

Crazy a écrit:
félicitations Dom, pour ma part je me fais craquer KK surrelancé à tapis préflop et payé par la 1ere relance A5. On était 2 joueurs short

Flop AAx ...................................................


Derrière il me reste que dalle en jetons et je sauterai qq mains après sur un ultime coin flip 55 vs A10 qui touche le 10 direct au flop

Dommage j'étais bien dans le tournoi et puis la structure s'est accélérée brutalement, j'ai perdu un ou deux coin flip contre des joueurs short mais des coups qui font quand même mal.

heureusement que le ticket était offert Very Happy

Merci tout le monde!
En effet Pierre, j'avais ouvert ta table à coté de la mienne étant donné que t'etais tout pret d'etre ITM... quand j'ai vu ta main craquée par A5 j'avais les nerfs pour toi. Mais tres bien joué tout de meme.

Yo: il reste encore Dimanche prochain s'ils te donnent ton ticket à 200.

Jay... oui j'avais remarqué plus tot que t'etais passé mais je ne savais pas si t'etais encore dans le coin... merci d'avoir suivi! Wink Mes KK craqués m'a mis les nerfs mais j'ai tenu bon! lol

Allez... plus qu'à aller chercher la 1ere place à Yo! Very Happy


Dernière édition par domino2012 le Lun 10 Juin 2013 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noisette270475
Shark
Shark
noisette270475


Nombre de messages : 811
Age : 49
Localisation : Witry les reims
Date d'inscription : 18/01/2009

ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche Empty
MessageSujet: Re: ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche   ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:55

Félicitations tu as réussi rentabiliser ton ticket !

j'ai vu que crazy et saphi avaient joué leur ticket mais ne sont pas rentrés ITM, dommage !

Reste plus que yo et jay !

j'ai renvoyé un mail yo pour ton ticket mais je n'ai pas eu de réponse et comme la personne que je contact est maitnenant en vacances j'espère que le service client pourra t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
yo
Callin'Station
Callin'Station



Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/04/2011

ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche Empty
MessageSujet: Re: ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche   ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:49

noisette270475 a écrit:

j'ai renvoyé un mail yo pour ton ticket mais je n'ai pas eu de réponse et comme la personne que je contact est maitnenant en vacances j'espère que le service client pourra t'aider !

Merci Sabine, ça y est, j'ai mon ticket, je viens d'avoir un mail du service client. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay51
Fish
Fish



Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : TINQUEUX
Date d'inscription : 12/11/2012

ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche Empty
MessageSujet: Re: ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche   ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:18

Oui j'étais toujours la, mais je n'ai pas voulu parler pour ne pas te déconcentrer ... je passais de temps en temps voir ou tu en étais.
J'étais vraiment dégouté pour les KK et j'ai vraiment cru à un moment que tu allais finir 16e et non payé !

De mon coté je fais le 5000e garantis ce soir à 21h !
Pourquoi vous n'avez pas attendu aujourd'hui pour jouer votre ticket crazy et saphi ? le prizepool est plus important sur ce tournois

Revenir en haut Aller en bas
Jay51
Fish
Fish



Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : TINQUEUX
Date d'inscription : 12/11/2012

ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche Empty
MessageSujet: Re: ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche   ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:29

j'ai fait un flop avec mes deux tickets ...
Le premier j'ai très mal joué, et le second un peu mieux mais je sors avec 77 contre AJ, il touche son J à la river comme à chaque fois ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche Empty
MessageSujet: Re: ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche   ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITM sur l'Enfer du Dimanche Partouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TF et ITM sur Partouche
» Gain sur Partouche
» Nouveau Gain sur Partouche
» Nouveau gain sur Partouche
» Cherche un parrain sur partouche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POKER A REIMS :: TOURNOIS :: RESULTATS TOURNOIS LIVE MEMBRES PCR-
Sauter vers: